Activation Canal plus series sur tv freebox

Abonne-U715562H

Bonjour,

J'ai souscris il y a quelques semaines à l'offre Vente Privée "Freebox revolution + Canal + série pendant 12 mois inclus + Amazon Prime". Tout est installé mais lorsque je souhaite mettre en place mon offre mycanal Série via ma Freebox cela ne fonctionne pas, le lien ne semble pas se faire malgré mon inscription sur mycanal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-U715562H,

Pour activer votre offre, avez-vous tenté de vous connecter au service CANAL+Séries via le bouton de connexion dédié sur votre Freebox ?

Egalement, assurez-vous de créer un compte en suivant les indications de cette FAQ.