error DMR-5

Duncan52452592

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder aux chaine car quand je clique sur l'une d'elles un message me dit que nous sommes trop nombreux a nous servir de canal OR je suis seule certes j'ai plusieurs moyens (téléphone tv ordinateurs etc etc mais c'est dans la même maison .. on M'affiche aussi error DMR -5 merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Duncan,

Tous les utilisateurs de votre foyer sont des utilisateurs différents. Selon votre formule d'abonnement, vous êtes donc limité à un certain nombre d'utilisateurs en simultané.

Pour + d'informations, je vous invite à consulter cette FAQ détaillée.