Abonné Mycanal et Freebox Ultra

wmike

Bonjour,
Je suis abonné Freebox Ultra depuis cette semaine et abonné Mycanal depuis quelques années. Je comprends du forum que la réduction de 15 euros n'est pas possible dans ce cas de figure. Cela fait maintenant 3 semaines que l'offre est publiée et est ce que la position est clarifiée ?
Je suis engagé jusqu'en aout et je trouve vraiment dommageable de payer deux fois pour le même service puis inévitablement de résilier. Cela n'a aucun sens commercial.
Est ce vraiment la seule solution ?

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour wmike,

La situation est claire dès le début de cette offre. Ce tarif est uniquement proposé aux personnes qui ne sont pas déjà abonnées. Si vous y souscrivez alors que vous êtes déjà abonné, vous prenez le risque d'être prélevé simultanément pour deux offres différentes. Pour éviter cela, une des deux offres devra être résiliée.

Réponses de la communauté

wmike

Vu le nombre d'interrogations à ce sujet sur le forum, je pense que ce n'est pas si clair que cela. Je le précise car votre réponse est un peu sèche, surtout pour une communauté client.
Je clos le sujet.