Nombre de connexions myCANAL simultanées injustement bloquées

girard33

Je sature complètement d'être bloqué par CANAL+ en étant accusé d'utiliser "trop d'appareils simultanément" alors que j'utilise uniquement mon Mac avec Google Chrome. Je suis coupé EN PLEINE LECTURE D'UN PROGRAMME avec ce message infamant et malgré le redémarrage de ma Freebox et de mon Mac, malgré avoir vidé le cache et l'historique vous m'empêchez d'avoir accès aux programmes pour lesquels je paie et que je paie déjà beaucoup trop cher pour de la "télévision"...!!!!
C'EST UN PUR SCANDALE....!!!
Votre service client est pitoyable, je tombe sur des incapables qui sont ne sont aucunement en mesure de résoudre le problème, il suffit de lire le nombre de messages de personnes qui s'en plaignent. Et la seule raison que vous apportez c'est que le nombre de sessions est limitée sur un un seul appareil, alors que je ne suis pas sur une "nouvelle session", mais en pleine lecture d'un programme...???? Mais vous vous foutez de la gueule du monde...!!!!
Vous êtes en train de nous expliquer pourquoi on ne peut pas pas utiliser à loisir MyCanal sur un seul appareil...!???
Vous voulez quoi, que je paie un supplément pour cela...?
Je comprends pourquoi de plus en plus de personnes se désabonnent et je serai le prochain, vous êtes purement des sangsues...

Réponses de la communauté

girard33

J'ai donc fait une demande de résiliation de mon abonnement, et comme je n'ai plus de tv, j'ai du temps pour aller sur les réseaux, sur mon blog et sur les sites de consommateurs pour vous faire de la publicité, nombreuses captures d'écran à l'appui, de la manière dont vous traitez vos clients, et à priori les plus assidus puisque ce sont les pus connectés, pour un problème connu de vos services depuis des années...! (un exemple parmi tant d'autres en 2018 n pj)

Je laisserai les lecteurs se faire leur propre avis...

https://www.litige.fr/rating/telecoms/canal-plus#cookies-...
https://fr.trustpilot.com/review/www.canalplus.fr
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

girard33

Encore une preuve du service désastreux de Canal plus. Je suis bloqué depuis deux jours par Canal une fois de plus pour un trop grand nombre d'appareils connectés en même temps alors que je n'en utilise qu'un.
Problème largement connu par Canal vu les centaines de plaintes de leurs clients et depuis des années et jamais résolu....
Je voudrais être appelé par un technicien pour qu'il daigne me reconnecter, mais ils ont programmé un rdv tel de lundi prochain, (nous sommes samedi). La page d'assistance me dit d'abord d'annuler le rdv (capture d'écran-), sauf que..... ...il n'y a aucun bouton pour annuler le rdv, on ne peut que le modifier...!

VOUS ÊTES DES INCAPABLES......!!!!!!!!

PS: demande de résiliation effectuée...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients dans ce cas (qui a accès aux différents équipements connectés sur votre compte).

girard33

Faux Olivier,
Cette configuration est toujours la même, et ceci depuis des mois, voire des années et cela fonctionne très bien...
Qui plus est, cela resterait inacceptable d'être limité en onglets sur un seul navigateur et sur un seul ordinateur, Pourquoi ne pas limiter le nombre de changements de chaines sur mon décodeur tant que vous y êtes...
De toute façon, j'ai trouvé la façon de régler le problème: je me suis désabonné...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir girard,

Je constate dans vos différents onglets affichés que le site myCANAL est déjà lancé sur plusieurs d'entre eux. Ça pourrait être une explication. Notez également que vous avez désactivé les cookies tiers (l'icône affichée dans l'url représentant un œil barré en est le symbole). Je vous invite à les activer, sans quoi chaque ouverture du site dans un navigateur risque de compter un flux différent de consommation.

Si vous avez besoin d'aide dans ce cadre, je vous invite à suivre les informations de cette FAQ.