Remplacent du matériel

Mano lamb

Bonjour j’ai changé d’opérateur et je n’arrive pas à mettre mon abonnement sur le nouveau opérateur ?

Réponses de la communauté

Verse ta peine

@Abonne-1W3727I2, très bien parfait :-)

Abonne-1W3727I2

Bonjour Verse ta peine (lol),
Merci pour votre lien mais j'ai trouvé des explications tout en bas de la page dans le bandeau noir...
<< Pages du site : Règles Utilisation et Première visite pour savoir où on est et à qui on parle >>.
<< Infos légales : Mentions légales qui indiquent que le numéro 09.70.82.08.15. est gratuit + prix de l'appel >>.
Cordialement.

Verse ta peine

Bonjour, oui vaste débat avec son nom trompeur de ce forum, j' ai alerté Canal à ce sujet, comme d' autres l' ont fait avant moi, mais ils ne comprennent rien et laissent ce nom totalement trompeur .
https://assistance.canalplus.com/questions/2816961-0-970-820-815-service-appel-gratuits

Abonne-1W3727I2

Mo123,
C'est pourtant ce que vous avez écrit plus bas
<< Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour effectuer ce changement >>.
Du coup, le numéro que vous m'avez donné est gratuit ou payant ?
Parce que comme vos réponses sont inexactes, je préfère demander avant !
Ici, çà s'appelle pourtant CANAL+ASSISTANCE...
Mais merci quand même.
Cordialement.

Mo123

bonjour
je ne suis pas le service client mais un abonné comme vous
ou contactez le 09.70.82.08.15
cdt

Abonne-1W3727I2

Bonjour Mo123,
J'ai le message
<< CONTACTS Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique >>.
Pouvez-vous demander à un de vos Conseillers Clientèle de m'appeler au ****** s'il vous plait ?
D'avance, je vous remercie.
Cordialement.

Mo123

Bonjour
Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin d'enregistrer votre nouveau matériel comme mode de réception pour votre abonnement.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour effectuer ce changement.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

cdf