Coupure intempestive sur l'appli et sur le web

Philiplaf91

Bonjour, j'ai fréquemment le même message d'erreur qui interrompt ce que je regarde que ce soit sur l'appli ou sur le web

Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 504;296

Cela devient pénible car même sur un ordinateur différent il se passe la même chose.

Merci de bien vouloir m'aider.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Me confirmez-vous que vous êtes actuellement en France Métropolitaine et que vous ne passez pas par un VPN ? Pour rappel, le service myCANAL est uniquement accessible au sein de la France métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne en Wifi et en 4G.

+ d'informations