Pas de son 5.1 sur MYCANAL PC, y compris sur film 4K en replay

woopy78

JE n'arrive pas a avoir une bande son 5.1 en replay pour un film 4k annoncé comme étant en 5.1.
Il ne sort que de la stéréo.
J'utilise l'application MYCANAL sur mon pc.
comment faire ?

Réponses de la communauté

Claire54775194

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre 4K et 5.1 et le lien que vous donnez ne parle que de 4K.
J'ai d'ailleurs du 5.1 en 1080p sur les contenus Apple TV+ sur MyCanal (Windows Store).
Par contre, votre contenu, les films que vous proposez, sont en Stéréo. Pour une chaîne qui se dit "cinéma", ça la fout mal.

Ca va changer, j'ai manqué quelque chose, où faut-il que je retourne au bon vieux téléchargement à l'ancienne ?
Merci !

Bonjour woopy,

La notion de 4K ou de 5.1 indique que ces formats sont disponibles sur certains de nos équipements (la liste est disponible sur cette FAQ).

Malheureusement, la 4K n'étant pas disponible sur PC, le 5.1 ne l'est pas non plus.