Rediffusion rugby

ANNE MARIE1589371

Plus de 36 heures pour le replay Toulouse racing, et juste une seule mi temps disponible. Je ne vais payer que la moitié de mon abonnement la prochaine fois

Bonsoir Anne Marie,

Nos abonnés échangent actuellement sur ce fil de discussion à ce propos. Je vous invite à continuer d'en discuter sur ce dernier.

Pour information, nos équipes en régie continuent de travailler à la résolution de cet incident. Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.