Plus de direct application MyCanal sur Android TV

Christophe34232891

Depuis la mise à jours de l'application mycanal en V5.34.0 le 13/05/2014, le Direct ne fonctionne plus sur nos appareils AndroidTV.
Message "une erreur est survenue."

Replay etc fonctionne correctement.

Vérification de mes appareils : Version AndroidTV 9.1

Désinstallation de l'application et installation idem.
Désinstallation de l'application redémarrage de l'appareil et installation idem

Appel à l'assistance ce jour 15/04/2024 à approx 9h00 :
L'interlocuteur a à peine compris mon problème et m'a signalé que ma TV était obsolète : LoL.
Bref après de plus amples détail(simple) il a fini par conclure que des actions ont été effectué côté assistance et que d'ici 1/2 heure cela serait résolu: en résumé passer votre chemin je ne peux rien faire pour vous.

Alors en désespoir de cause je lance ici une bouteille à la mer.

J'ose espérer que vous déployer autant d'effort à fournir un support auprès de vos client qu'a faire la chasse aux diffuseurs IPTV illégaux.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident est pris en compte par nos services.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-N377877Z

Bonjour
même souci depuis quelques jours.
android tv 9 (mibox s non bidouillée)
myCanal 5.34
abonné beinsport connect

impossible de descendre dans la page de l'onglet direct

merci de réglé cela surtout que l'option tv+ pourrait m'intéresser

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Vous disposez bien de la dernière version myCANAL (5.34.0) et la version minimum sur Android étant la 9.0, votre équipement est bien toujours compatible à ce jour.

Vous indiquez dans votre message que "vos" équipements Android ne fonctionnent plus en direct. Cela signifie-t-il bien que d'autres équipements sont concernés ?

Si c'est le cas, il pourrait s'agir d'un souci de wifi ou de configuration de votre réseau. Cela pourrait aussi signifier que vous êtes protégé par un VPN ou un routeur.

Christophe34232891

Je me suis dépanné.

cette adresse ltv.slc-app-aka.prod.bo.canal.canalplustech.pro est actuellement considérée comme suspecte par les équipement ou application de sécurité tel qu'un anti virus/ pare feu / etc...
En autorisant cette adresse le direct est revenue.

Bon, je ne peux en vouloir à l'assistance qui je pense, n'a pas de réponse à apporter.
Et n'a sans doute pas les bons outils pour diagnostiquer ce type de problème.

A toute fin utiles, si l'assistance passe sur cette article il serai bien de l'escalader au Niveau 2 pour analyse.