NOUVEAU ! TV+, toute la TV en live et en replay pour 2€/mois

Qu’est-ce que TV+ ?

TV+ c’est plus de 80 chaînes de TV en live et en replay dont toutes les chaînes de la TNT ; actualité, émissions sportives, films, séries, jeunesse, télé-réalité...

Avec un truc en plus : l'accès à une sélection de programmes CANAL+ ! Tous ces contenus sont réunis dans l'application de CANAL+. TV+ est une nouvelle offre pour les non abonnés CANAL+. Les abonnés CANAL+ ont déjà accès aux chaines de la TNT dans leur abonnement.

Quels sont les avantages de TV+ ?

1. L’agrégation des chaines de la TNT ​

TV+ permet de simplifier l’accès à la TV avec une offre d’agrégation de live (chaînes en direct) et du replay (contenus à la demande) de la TNT (avec un truc en +).​

2. Une application unique pour toutes les chaines​

  • Retrouvez votre programme TV de la semaine​.
  • Découvrez le Top 10 des programmes de toutes les chaînes de votre offre .
  • Profitez de + de 20 000 heures de contenus​.
  • Retournez en arrière pendant un programme en live​.
  • Téléchargez des contenus à consommer hors ligne​.
  • Accédez à vos contenus partout en Europe​.

3. Avec un truc en plus :

  • Des chaînes thématiques pour tous les goûts : séries, jeunesse, docs, sport, etc.
  • 8 nouvelles chaînes digitales dont Comedy Club, CliqueTV, Les nouveaux Explorateurs ou Gym Direct​.

ET SURTOUT :

  • Une sélection de contenus CANAL+ : Baron noir saison 1, Tokyo Vice saison 1, Intérieur Sport sur Kilian Mbappé​.
  • Des événements CANAL+, comme le spectacle de Florence Foresti qui sera disponible dans l’offre TV+ au lancement (… et demain : des rencontres sportives, des séries, des spectacles, des docs exclusifs CANAL+).

Sur quels matériels puis-je consommer les contenus TV+ ?

Vous pouvez regarder TV+ via :​

  • PC/Mac, Smartphone, tablette​​.
  • Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast​​.
  • Airplay​​.
  • TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020)​​.
  • Consoles de jeux compatibles sur PS4, PS5, XBOX (ONE, Series S et X).​​

Sauf les chaines digitales, non disponibles sur les équipements Apple (MAC, iPhone, iPad, Apple TV, Airplay)​.

Combien d’écrans sont inclus dans mon offre ?

1 utilisateur est inclus dans l’offre TV+ avec la possibilité de s’ajouter des flux supplémentaires à 2€.

Est-ce que je peux ajouter des options à mon offre TV+ ?

Vous pouvez à tout moment ajouter des options dans votre offre sur votre Espace Client :​

  • L’option stream supplémentaire 2€/mois​.
  • Le pass divertissement 5€ en promo pendant 6 mois puis 10€/mois​.
  • beIN connect à 15€/mois​.
  • Et CINE+ OCS dès le 3 juillet, que nous afficherons en promo à un prix très attractif.

Comment faire si je souhaite regarder un contenu (événement sportif, films, séries…) qui n’est pas dans mon offre ?

Vous pouvez à tout moment vous abonner à une offre CANAL+ (CANAL+, CANAL+ CINE SERIES, CANAL+ SPORT) depuis votre Espace Client.

Je suis un abonné à une offre CANAL+. Est-ce que j’ai accès à l’ensemble des contenus de l’offre TV+ ?

Dans les offres CANAL+, vous bénéficiez de l’ensemble des chaînes de la TNT, ainsi que des programmes CANAL+ qui seront disponibles dans l’offre TV+.​

Pour bénéficier des chaines RTL9, Mangas, Planète+Aventure, Olympia TV et MTV vous pouvez souscrire au PASS DIVERTISSEMENT qui regroupe 50 chaînes et services premium.

Vous bénéficiez de l’intégralité des contenus de TV+ si votre formule d’abonnement contient CANAL+ et : le pass Divertissement, Panorama, Grand Panorama, Grand Canalsat, Tout Canalsat, Le pack Famille, le pack Famille+, Intégrale, Intégrale+

Dans quels pays est accessible TV+ ?

Vous pouvez retrouver vos contenus TV+ dans tous les pays de l’Union Européenne ! ​

TV+ est accessible au sein de la France Métropolitaine et dans les pays de l’Union Européenne en wifi et en 4G.​

Comment profiter de TV+ ?

Rendez-vous tout simplement sur la Boutique CANAL+ !

Vous avez besoin d'aide pour activer TV+ ? Cliquez ici.

Réponses de la communauté

SCOUTY56000A

Bonjour
petite information pour compléter son offre Canalhttps://www.universfreebox.com/article/567830/canal-lance...#
cordialement

Abonne-315I674Z

Bonjour Oliver, j'ai l'abonnement de Nuevo TV 2 euros et Begin Sport 15 euros.
Chaque fois que j'essaie de réinitialiser le compte, la page devient blanche.
Je ne peux pas y accéder en tant que détenteur d'un abonnement, même pas pour me désabonner.
Pourriez-vous me fournir un e-mail du service client car mon français par téléphone est très basique pour qu'ils essaient de résoudre mon problème ou simplement d'annuler le service. Sinon, je devrai dire à la banque de ne plus payer pour le service.
Meilleures salutations Manuel

Bonjour,

Si vous rencontrez des soucis d'activation (nombre de chaînes limité), je vous invite dans un premier temps à effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL dans la rubrique "Mon Compte".

@Abonne-3577C7M6 : aux replays de quelles chaînes avez-vous accès actuellement pour le moment ? Sur quel équipement ?

@Abonne-315I674Z : nous avons modéré vos informations personnelles pour des questions de sécurité. De plus, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés malheureusement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre.

Abonne-315I674Z

Bonjour, je suis en itinérance en Espagne depuis 3 mois.

Depuis hier j'ai demandé à nouveau le mot de passe lorsque le code arrive dans l'e.mail lors de l'accès à l'authentification la page est vide à la fois sur pc, mobile, apple.

Je n'ai aucun moyen d'y accéder, même de me désabonner.

Comme je vois que ce n'est pas résolu, je vous demande de m'annuler, puisque je n'ai même pas accès à ce département. Je vais le communiquer à ma banque.

Mon numéro de client est Votre N° Client : xxxxxxxxxxxx.

**n° d'abonné modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-2571B73R

Bonsoir j'ai vérifier et après ça je suis bien inscrit a'l'offre tv+ mais je n'ai que accès à 4 chaîne et c'est les chaîne canal comment faire pour régler ce problème ??

Abonne-5762NS32

Bonjour @Abonne-3577C7M6

Je confirme qu'il y a bien le replay du groupe TF1 (MyTF1) et celui du groupe M6 (M6+) sur cette offre
Il manque clairement du contenu en passant par Mycanal
Perso, je préfère passer par leurs applications directement

Abonne-3577C7M6

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre TV+ et je n'ai pas accès au replay de TF1 et M6. Je croyais qu'avec cet abonnement on avait accès au replay de toutes les chaînes de la TNT. Correct ?

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui indiquent n'avoir accès à 4 chaînes, il est possible que votre abonnement n'ait simplement pas été activé ou souscrit complètement. Pour vous en assurer, rendez-vous sur votre Espace Client en rubrique Abonnement. Tenez-moi informé.

Abonne-2571B73R

Bonjour j'ai exatement le même problème après souscription je 'ai accès que à 4chaine comment faire pour résoudre ce problème svp ??

SCOUTY56000A

bonsoir @Abonne-5762NS32
oui j'ai déjà fait celà avec la conseillère appelée hier , mais celà n'a rien changé
c'est sympas d'avoir à cette possibilité/solution , mais rien passé
l'information doit être remonté du coup aussi
merci d'avance

Abonne-5762NS32

Bonjour @SCOUTY56000A

Avez-vous essayé de refaire la même procédure de ceux qui avaient le problème de l'accès à seulement 4 chaines après la souscription à TV+ ?
Voir message de Abonne-2543W15D (Publié le 23 mai 2024 à 15h10)
Il a recrée un nouveau mail avec le même identifiant Canal, faut donc passer par le service client
Une idée à tester ?

SCOUTY56000A

bonjour @ Olivier - Equipe CANAL
oui on l'a fait hier avec la conseillère Canal ,et rien , celà n'apparait nulle part , d'où le soucis qu'elle a dit qu'elle allait remonter au service technique , alors que ' celle de France tv , qui France tv Paris 2024 et France tv Série , apparaissent sur MyCanal , et y sont accessibles , d'où cette question/information du coup
merci d'avance

SCOUTY56000A

bonjour @ Olivier - Equipe CANAL
j'ai été contacter par vos services que c'était effectivement bizarre que les abonnés actuels n'avaient pas accès à ces nouvelles chaines ' digitales ' style ' comedy club , Gym Direct , animaux de la 8
la conseillière m'a dit qu'elle allait remonter l'information car sur le site et l'annonce ' celà est bien marqué ' qu'on doit aussi les avoir comme pour les nouveaux abonnés
merci d'avance

Bonjour,

@Wander_Lust : ce changement passe par une résiliation de votre abonnement actuel (+ d'informations concernant la démarche de résiliation).

@Scouty : pouvez-vous m'en dire plus sur votre souci ? Avez-vous vérifié dans la rubrique "chaînes et apps" ?

SCOUTY56000A

bonjour

je voulais savoir pourquoi on a pas accès aux nouvelles chaines digitales telles que ' Gym Direct ' , ' les animaux de la 8 ', voire ' comedy Club ' , merci d'avance ?

Wander_Lust

Bonjour,

Je suis actuellement abonné à CANAL+ CINE SERIES, mais je souhaite modifier cet abonnement est prendre seulement l'abonnement TV+ (et gérer moi-même netflix et compagnie)
Comment faire ce changement ? l'interface de cana+ comme par hasard ne me le propose pas...

Abonne-5762NS32

@MaxOTTc+
Merci pour l'info

MaxOTTc+

hello @Abonne-5762NS32 ,
sur votre compte client accessible à
https://client.canalplus.com
vous aurez la possibilité de rajouter d'autres formules (sport, ciné-série ou pass divertissement.

Abonne-5762NS32

Bonjour,
J'ai pris l'offre TV+ pour tester les chaines et voir si cela est bien fonctionnel avec mon matériel et mon FAI.
Tout fonctionne, les droits ont été activé immédiatement, rien à dire.
J'ai une question, si je souhaite faire évoluer mon offre TV+ vers l'offre CANAL+ CINÉ SÉRIES (l'offre sans engagement),
Comment ca se passe, faut t-il résilier d'abord TV+ ou bien la migration est t-elle possible de TV+ vers CANAL+ CINÉ SÉRIES ?
Merci.
Cordialement.

Abonne-762B5K33

Bonjour
J’ai souscrit l’abonnement à 2€ pour les chaînes TNT et cela fait maintenant 1h que je n’ai toujours pas accès aux chaînes pouvez-vous m’éclairer à ce sujet svp.
Merci

SCOUTY56000A

bonjour
j'ai déjà un abonnement tv mais on a pas accès aux chaines digitales (les 8 chaines , fast/avod ) d'où ce soucis , d'où mon interrogation et mon incompréhension
voilà pourquoi je demande pourquoi on pas accès à ces chaines là , est-ce normal ?
merci d'avance

Bonsoir,

@Scouty : je ne comprends pas votre question. Avez-vous souscrit à un abonnement TV+ ? Si j'en crois vos derniers échanges, vous disposez déjà d'un abonnement (à moins que vous ayez résilié depuis).

@Abonne-964423XH : qu'est-ce que CANAL+ n'offre pas exactement ? Ce fil traite de TV+ qui est une offre à un prix très bas pour des personnes n'ayant pas d'abonnement CANAL+ et qui souhaitent recevoir les chaînes de la TNT gratuite.

Abonne-964423XH

Comme toujours canal plus n'offre pas ce qu'il fait payé mais bon ! J'étais un des premiers à m'abonner avec le décodeur à code qu'on changeai tout les mois

SCOUTY56000A

bonjour
je ne vois pas ces chaines tv + , chaines additionnelles sur MyCanal ?
chaines des animaux de la 8 , par exemple , voire les autres également ( fast/avod tv )
est-ce normal ? merci d'avance

Abonne-8V27616L

J'ai un abonnement CANAL+ & CINE SERIES & CANAL -de 26ans et je voudrais ajouter TV+ en option mais ce n'est malheureusement pas proposé, il n'y a que l'option pass divertissement à 10 euros (c'est trop pour moi) 2 euros en plus je pourrais ...

yoda64

@Abonne-161L511F
Vous avez tous compris vous !
Si une personne qui réside en France va en Allemagne par exemple, elle pourra utiliser son abonnement dans ce pays.
Déménagez en France :)

Bonjour Abonne-161L511F,

La souscription à ces offres n'est possible que pour les résidents de la France Métropolitaine. L'utilisation est alors possible en roaming dans l'ensemble des pays de l'UE.

Abonne-161L511F

Bonjour,
j'habite en Allemagne et vient de voir une pub pour votre offre à 2 euros par mois qui m'intéresse vraiment. Après un rapide tour sur votre site pour vérifier si je peux en bénéficier, je suis aux anges ; je vous cite (voir capture d'ecran) : "vous pouvez retrouver vos contenus TV+ dans tous les pays de l'Union Européenne" et plus loin "TV+ est accessible au sein de la France Métropolitaine et dans les pays de l'Union Européenne"...
Problème : impossible de poursuivre la demande d'abo puisqu'une page apparaît "abonnement impossible dans votre territoire" -c'etait trop beau- et impossible également de vous contacter puisqu'il faut laisser un n° de téléphone francais et que le mien est trop long...
Est-il possible de vous contacter autrement que via un forum ?
Merci d'avance