Activation de votre abonnement TV+

Vous venez de vous abonner à notre toute nouvelle offre TV+, mais votre abonnement ne semble pas activé ? Suivez nos conseils pour profiter de vos programmes au plus vite !

  • Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que vous avez bien reçu votre confirmation de souscription par mail. Si vous n'avez rien reçu, cela signifie probablement que vous n'avez pas finalisé cette dernière.

  • Vérifiez également que l'adresse mail utilisée correspond à celle que vous avez saisie lors de votre souscription. Pour vous en assurer, nous vous invitons à vous déconnecter et à vous reconnecter manuellement.

  • Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous accompagner très simplement dans votre démarche d'activation. Retrouvez toutes nos méthodes de contact ici.

Réponses de la communauté

Abonne-039874EX

J'ai bien reçu la confirmation de mon abonnement par mail mais je n'ai toujours pas les chaines activées; qu'en est-il?

Cordialement

HERVE51529887

Oui je veux m abonné.

Abonne-7R2K6597

Bonjour,

J'ai récemment acheté via l'offre étudiante que nous propose le pass culture pour l'accès à Canal + m'offrant ses programmes dont je les mentionne dans les termes de l'offre rédigés du PASSCULTURE:

"Retrouvez le meilleur du cinéma ultra-récent avec plus de 300 films inédits par an, les plus grands succès diffusés en salles, des films incontournables, des séries internationales et en exclusivité avec toutes les séries de la Création Originale… Mais aussi les créations Apple Original avec Apple TV+ et les contenus Paramount+ !
Vivez le sport en direct avec 1 grande affiche d'UEFA Champions League le mercredi, 3 grands matchs de TOP14 par journée, 100% des Grands Prix™ de Formule 1® (hors essais et qualifications) et 100% de MotoGP™."

Or, lorsque je vais pour regarder un contenu de Paramount+ dont j'ai accès via cette offre, exemple : Paranormal Activity 2 il me demande de l'obtenir et sans suit un long chargement dont je ne vois pas la fin.
De plus, lorsque je navigue sur l'accueil de mycanal, il est écrit par exemple pour des créations originales canal + en dessous en sous-titre : "Pour en profiter, réactivez CANAL+ à la demande sur l'Espace Client", ce que je fais mais rien ne se passe.

Mes questions sont les suivantes : Pouvez-vous me venir en aide ? Ou pouvez vous m'informer, s'il s'agit d'attendre afin que les programmes prévus dans l'offre se mettent à jour ?

Merci d'avance et en vous souhaitant une très bonne journée.

Abonne-46Q8764R

5 appel pour assistante toujours rien par compte le prélèvement à étais effectué c est une honte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-374VC682,

Les offres TV+ (et beIN Sports Connect) ne permettent pas de souscrire à plus d'options. Pour ce faire, vous devez faire évoluer votre formule d'abonnement et souscrire à une offre plus complète.

Abonne-374VC682

je ne parviens pas à m'abonner à TV+

Abonne-804652FC

je suis abonné réf client xxxxxxxxxxx à jour des paiements est impossible de recevoir la chaîne sur la 4 ( s'affiche uniquement de souscrire un abonnement)

**informations personnelles modérées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Phiphi0809

Bonjour j'ai encore cette réponse

Abonne-98K1687Y

Aucun abonnement n apparaît dans mon compte malgré l acceptation et la validation du contrat souscrit avec orange. Aucun codes reçus pour les autres chaînes
Merci de me dire quand mon abonnement orange canàl + ciné série avec Netflix ocs Paramount max… sera effectif et quand j aurais les codes.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Abonne-93G5692T

J ai besoin d échanger avec vous
Mon abonnement est modifié sans mon accord
Merci de me contacter

BERNARD47994272

j'etais au telephone avec un operateur.

on m, envoyé un code 687342 que dois je faire avec ?

Abonne-78633P2M

Bonjour j’arrive à avoir accès à Netflix et Disney merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous communiqué les informations relatives à votre nouveau matériel à notre Service Clients ? Suivez les différentes étapes via votre Espace Client, rubrique MATERIEL.

Abonne-2687W61D

Suite a l'installation de la fibre nous ne parvenons pas à réinstaller canal plus sur la télé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De quelle offre s'agit-il ? S'il s'agit d'un abonnement TV+, la seule possibilité est de passer par un équipement tiers (Chromecast, Apple TV, Firestick par exemple).

Famizdudu

Comment activer mon offre sur ma télé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daniel,

Votre message est hors-sujet sur ce fil. Rendez-vous ici.

Daniel892711

je viens de modifier mon abonnement en ajoutant DAZN comment l'activer ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Abonne-5U9Q8885 : l'activation n'est pas toujours instantanée. Si vous n'y avez pas accès encore aujourd'hui, pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits en vous rendant sur myCANAL, rubrique Mon Compte et me tenir informé ?

@VickyLeaMary : votre question semble hors-sujet sur ce fil (et incomplet pour nous aider à comprendre). N'hésitez pas à ouvrir un autre fil de discussion en suivant ce lien. Précisez les équipements sur lesquels vous rencontrez le souci et le message d'erreur éventuellement.

VickyLeaMary

Je suis abonné depuis des années et je n'ai plus accès à mes chaines

Abonne-5U9Q8885

Je viens de m’abonner à l’offre tv+ mais je suis considéré comme sans abonnement pourquoi ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients dans ce cadre (via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15). Un accès à votre dossier est indispensable pour vous aider.

Abonne-P650678L

Bonjour, j’ai bien reçu le mail de souscription mais je ne me souviens pas avoir signé mon contrat d’abonnement. Or quand je vais sur mon compte il n’y a aucun contrat en attente. Et sur la page « contact » c’est comme si je n’étais pas abonnée . Cf photo ci dessous. Pourtant j’ai bien été prélevée pour un montant de 17,99 euros + 7,8 euros en juillet. Je souhaite que vous fixiez le pb technique , et que vous me remboursiez des périodes où je n’aurai pas pu profiter de note plateforme. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-P650678L si vous désirez être recontacté, je vous invite à passer par la rubrique Contacts de votre Espace Client.

@HERVE51529887 : n'hésitez pas à nous donner plus de détails si vous souhaitez que nous puissions vous aider (équipement utilisé, message d'erreur, etc.).

HERVE51529887

Ou je dois rentré le code qui s affiche sur ma télé

Abonne-P650678L

Ça ne marche pas, merci de m’appeler au ************

Abonne-83KN8748

Bonjour contactez canal + par téléphone c’est ce que j’ai fait. Personnellement Pro problème a été résolu en quelques minutes. C’est souvent une erreur de numéro d’abonné

Abonne-4T2C9691

Bonjour,
Grâce à une offre FNAC, je devrais pouvoir benecier d'un mois gratuit mais je n'arrive pas à l'activer
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Dans ma rubrique "abonnement" rien n'est renseigné mais dans mes email on m'indique que j'ai bien souscrit

Merci par avance

SCOUTY56000A

bonjour
celà apparait dans l'offre ' tv + ' , les chaines digitales
https://boutique.canalplus.com/produits/offre-tv-plus/1
mais elles ne le sont pas dans l'offre de Canal+ dans l'application ' MyCanal '
est-ce normal ? merci d'avance