Activation de votre abonnement TV+

Equipe CANAL
Equipe

Vous venez de vous abonner à notre toute nouvelle offre TV+, mais votre abonnement ne semble pas activé ? Suivez nos conseils pour profiter de vos programmes au plus vite !

  • Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que vous avez bien reçu votre confirmation de souscription par mail. Si vous n'avez rien reçu, cela signifie probablement que vous n'avez pas finalisé cette dernière.

  • Vérifiez également que l'adresse mail utilisée correspond à celle que vous avez saisie lors de votre souscription. Pour vous en assurer, nous vous invitons à vous déconnecter et à vous reconnecter manuellement.

  • Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à contacter nos Conseillers Clientèle qui pourront vous accompagner très simplement dans votre démarche d'activation. Retrouvez toutes nos méthodes de contact ici.

Réponses de la communauté

Abonne-R5S47948

Je me suis abonné, et ça ne marche toujours pas forfait a 2 euros pour un groupe comme Canal+ c’est honteux mais par contre j’ai été prélevé tout de suite

Service client, il y en a pas je laisse maximum 48 heures moi je veux pas payer deux euros tous les mois pour un système qui fonctionne pas. Dans ce cas là je préfère porter plainte. En plus je vois même pas mon abonnement donc ça veut dire que je ne peux pas l’arrêter.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-222255BF,

Je vous invite également à tenter d'effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL, rubrique Mon Compte.

Si le souci persiste ensuite, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients une nouvelle fois. Vous pouvez demander à être recontacté via la rubrique Contacts de votre Espace Client.

Abonne-222255BF

Bonsoir,
J'ai réactiver mon abonnement (abonnement -26ans + sport) malheureusement, malgré plusieurs tentatives je n'ai pas accès au directe. J'ai appelé l'assistance, elle m'a dis de laisser passer 1h00 mais toujours rien. Pouvez vous me débloquer svp merci

Bonjour,

Si vous avez bien suivi les différents points de cette FAQ mais que vous n'avez pas accès aux chaînes, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

SCOUTY56000A

bonjour
on a pas accès à ces chaines tv , ni aux nouvelles chaines digitales
est-ce normal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme je l'indique dans mon message précédent, il faut dans ce cas contacter un conseiller.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Abonne-964423XH

Bonjour non j'ai pas reçu de confirmation bien cherché même dans Spam, j'ai essayé de demander le nouveau code mais rien reçu à mon adresse mail donc y'a un problème j'ai quand même été prélevé de 2 euros sur mon compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans l'article, si le service ne fonctionne pas malgré toutes les vérifications, vous devez contacter un conseiller.

"Si malgré ces vérifications, vous ne parvenez toujours pas à vous
connecter, nous vous invitons à contacter nos Conseillers Clientèle qui
pourront vous accompagner très simplement dans votre démarche
d'activation. Retrouvez toutes nos méthodes de contact ici."

Abonne-964423XH

Bonjour payer samedi et toujours pas accès mon mail n'était pas reconnu d'un ancien compte 2012 même en demandant nouveau mot de passe donc j'ai créé un nouveau compte bon 2 euros de perdu

Abonne-1D7E6852

je ne comprend rien j'ai rajouter cette offre a 2 euros dans mon bouquet il me manque mangas RTL9 et olympia tv ? pourquoi

guedrat54800124

Je suis aboner je n arrive pas à avoir canal

Abonne-32P273P4

En effet. Si canal connait votre mail, ça bloque une nouvelle souscription. Réglé avec le service client au téléphone. Elle a pu clôturer mes tentatives pour ne garder qu' un contrat. Reste a attendre le remboursement des tentatives...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, il faut contacter le service client comme suggéré dans l'article.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-32P273P4

Idem, je fais toutes les étapes, paiement validé, écran final qui dit que l' on est inscrit et... Aucun mail et bien sûr aucune chaîne télé...