Urgent plus de Netflix message d’erreur EESPT-TechnicolError

Caroline4188811

Merci de me contacter afin de régler divers soucis depuis maintenant plus de 15 jours. Le média Sat ou autre apppelation reste allumé en continu,plus de commande possible ni son, obligé de tout un trafique pour voir la une !!!! C’est infernal pour 60€ par mois j’insiste sur un dépannage dans les plus brefs délais, cordialement Mme dudognon. Actuellement disponible jusqu’à 15h

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Avez vous essayer de faire une réinstallation du décodeur ?

Via Menu puis réglage puis réinstallation partielle