Message erreur lancement film sur téléphone

Abonne-S1T74221

Je viens d'acheter un film sur le Service VOD, mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche... vu que je n'ai pas d'abonnement Canal je ne peux pas entrer en contact avec eux... comment faire pour se faire rembourser ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer de quel contenu il s'agit pour que je puisse remonter le souci à nos équipes ?

Pour contacter notre Service Clients et demander le remboursement, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ.