Pc écran figé sur MyCanal ou Microsoft Edge pour regarder programme en 1080p

killian55562897

Bonjour, sur PC impossible de regarder en 1080p un programme disponible sur MyCanal ni en passant par l'application ni par Microsoft Edge. Lorsque je lance soit un programme ou une chaîne en direct l'image se fige au moment de passer en 1080p, le son lui continue. J'ai vu que de nombreuses personnes étant sur pc aussi signalaient cet incident mais il se trouve que les incidents étaient classés comme résolus, or ce n'est pas le cas, depuis le 17/06/2024 impossible de regarder quelconque programme disponible via MyCanal en 1080p sur PC
Netflix, Prime et Disney fonctionnent à merveille tandis que mon argent part dans le vide avec MyCanal, si le problème n'est pas réglé au plus vite, c'est d'autres mesures qui seront prises pour ne pas contribuer au fonctionnement d'une boite qui ne respecte pas ses engagements envers ses clients.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Killian et Mick,

En attendant la résolution de ce souci, je vous invite à utiliser un autre navigateur. Nous vous tiendrons informés sur ce fil.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

mick

Bonjour Killian
J'ai le meme problème et cela se produit lorsque Microsoft fait des mises à jour cela c'est déja produit il y a quelques semaines
Je suis sous W11 et utilise Edge comme navigateur principal
Pour votre information sous Firefox cela fonctionne bien
Je viens d'avoir C+ au téléphone et cela est apparemment un problème de Microsoft
Bonne journée