Erreur technique lors de la connexion à la bbox

Abonne-734715V

J'ai pu sans problème transférer mon abonnement canal+ vers la bouygues box et regarder les programmes. Le lendemain, depuis le décodeur de la bouygues box, et depuis ce jour, impossible d'accéder à canal +, le message suivant s'affiche :
"ERREUR TECHNIQUE, Le site rencontre peut-être des difficultés".
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce souci est abordé sur ce fil de discussion. On y explique notamment comment le résoudre via un "vidage du cache". Je vous invite à suivre les instructions que nous y apportons.