Utilisation impossible MyCANAL sur SFR Connect tv V3

JEAN35859934

Bonjour,
Depuis hier impossible d’accéder à myCANAL via l’application sur la box tv SFR Connect v3.
Sur iPhone et Shield c’est ok.
Sur la box SFR je lance l’appli qui me redemande le code. Je fais la manip en entrant le code ça me mets sur la page de sélection du profil. Je valide et… rebelote le code à mettre sur le site…
Je tourne en rond.
J’ai tenté le reste de la box, la débrancher 10 minutes, …
Quelqu’un a une idée ?

Réponses de la communauté

Bonjour Jean,

Avez-vous modifié quoi que ce soit récemment concernant votre équipement ou votre abonnement ? Avez-vous également effectué un redémarrage de votre box internet ?

Si le souci persiste malgré une mise à jour de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.