Tv LG : Perte de connexion Live Missing Passtoken

ptiroutier

Bonjour,
Depuis 2 semaines, plusieurs fois dans la journée via l'application installé sur la tv, je reçois ce message :

Erreur
Impossible d'accéder à la live TV sans token. Veuillez vous reconnecter.
Erreur LIVE-MISSING-PASSTOKEN LIVE-MISSING-PASSTOKEN;initLiveTV requires a passToken;undefined.
Retour à l'accueil

Suite à ce message, j'ai du mal à en sortir et je suis obligé d'éteindre la tv.

C'est très frustrant car on perd facilement 5/10mns entre la sortie, l'extinction et le redémarrage de la tv.

Une idée du souci ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pirtoutier,

Sur ce fil de discussion, j'avais indiqué de débrancher la TV pendant au moins une minute et la rebrancher ensuite (pour en vider le cache). Pouvez-vous tester et me faire un retour ? Merci beaucoup.

ptiroutier

Bonjour Indosaez,

En fait le sujet su lien que vous m'avez indiqué concerne les navigateurs, mais là c'est en passant par l'application Canal qui est installé sur la Tv via la boutique applications LG.

Indosaez
ptiroutier

Up, quelqu'un aurait il une idée du souci, s'il vous plaît?