Arrêt de l’application CANAL+ sur les téléviseurs Samsung 2017 à compter du 31 janvier 2025

Nous vous informons que pour des raisons d’obsolescence technique, l’application CANAL+ ne sera plus accessible depuis les téléviseurs Samsung (de la gamme 2017) à compter du 31 janvier 2025.

Vous pourrez toujours accéder à vos contenus sur le web via canalplus.com ou sur l’application CANAL+ depuis les matériels compatibles. Si vous souhaitez changer de téléviseur, veuillez noter que l'application CANAL+ n'est pas disponible sur les téléviseurs SAMSUNG de la gamme 2024.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le Service Clients CANAL+ au 0801 907 601 pour une mise à disposition d’un autre matériel de réception sans frais supplémentaires.

Notre Service Clients est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h.

Ces sujets pourraient aussi vous intéresser :

Comment reconnaître la gamme de ma TV Samsung

Comment accéder à myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-315584CB

Bonjour, Du coup quel marque de televiseur fonctionne et fonctionnera encore dans 5-10ans avec vous. Je vais changer de téléviseur mais je veux pas me tromper. Alors lesquels? merci

Abonne-175U6L89

En fait une mise à jour buggée de l'application a été effectuée... qui fait que l'application ne fonctionne déjà plus aujourd'hui sur la gamme 2017...
L'application affiche le message d'obsolescence programmée.... au premier janvier et reste bloquée dessus.
Je n'ai pas ou avoir de date pour un retour de fonctionnement.

C'est presque indécent.

Je n'ai plus le décodeur Canal qui lui-même fonctionnait quand il voulait, et ne voulait pas souvent, donc plus de possibilité de bénéficier du service pour lequel je paye... cher.

KATIA5575907

Ben non ils parlent de tv de 2017 et celles à partir de 2024

Quid des modèles 2022 donc?

Prosat

Bonjour la réponse est ci-dessus.

KATIA5575907

Bonjour, mon modèle de Samsung date de 2022. J’ai appelé le service client qui m’a dit que le partenariat avec canal était terminé pour tous les téléviseurs de cette marque dès 2025 quel que soir le modèle - pouvez vous le confirmer svp?

Alexandre54419843

Idem, modèle 2017 mais déjà plus possible depuis peu d'accéder à l'apps Canal.. pas la peine d'attendre janvier 2025, c'est déjà KO. Merci

Nahera

Ah Samsung.......
Pourquoi cela ne m'étonne pas que Samsung soit en cause dans ce coup là??
Quand je pense que j'ai dû polémiquer avec mon antenniste pour garder antenne Hz et antenne Sat!!
Samsung fait partie de ces marques qui sont convaincues de mieux savoir que vous ce que vous voulez, et ça m'énerve.....
Leur tv en soi est bien, mais ce sont tous les petits détails, entre autre ergonomiques, qui énervent et celui avec Canal est un pb de plus. Une tv qui dure plus de 7 ans c'est pas normal????
C'est quand même grâce à Samsung que j'ai dû me remettre à l'encodage de vidéos, un truc de vieux geek pourtant, mais Samsung ne lit pas les Xvid, ah, ah, ah.....

MAYENCE61

Bonjour
Appel ce jour chez Canal suite au mail reçu concernant l'obsolescence sur ma TV Samsung...le personne que j'ai eu ne savait rien sur ce problème...m'indiquant qu'il fallait que je commande un nouveau décodeur au prix mensuel de 7 euros...de qui se moque t on ,sur le courrier ,tout est parait-il gratuit..
donc comme elle ne savait rien....et bien recontactez nous en décembre...
lamentable !!!

steffen25

Obsolescence technique, mais bien sûr, Canal+ prend vraiment ses clients pour des jambons, pas étonnant que tout le monde finisse par basculer vers des parades IPTV, nous savons maintenant ce qu’il nous reste à faire, à bon entendeur…

roidesceltes

Bonjour,
Mon modèle est de 2017 (UE65MU6105) et devrait pourtant toujours me permettre d'accéder à Mycanal. Alors certes l'appli CANAL+ est bien présente dans le panel SmartTV, mais il ne diffuse que de la pub des programmes en boucle. Aucune possibilité de connexion à mon compte mycanal. Certes si fin janvier 2025 ce sera mort, d'ici là je suis censé être dans les clous. J'ai désalimenté ma TV mais sans résultat. Aucun souci avec les autres plateformes de streaming et le réseau. Y'a t-il une solution? J'ai tenté de caster depuis le smartphone via des applis tierces, mais dès qu'on lit une vidéo mycanal sur le smartphone c'est l'écran noir. ça commence à faire beaucoup de symptômes qui laissent penser que tout a été "verrouillé" pour qu'on n'y arrive plus quelle que soit la config.

Prosat

Puisqu'on vous dit que les TV Samsung sur plusieurs années ont une obsolescence technique !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

mfad

Bonjour,
Encore faut-il que l'application Mycanal fonctionne !!!!.
Problèmes depuis plus d'une année.
Quand la résolution ?.

Frédéric5162045

Cette notification s'applique t'elle à Mycanal depuis des tablettes samsung sous android 7.1.1?