Problème HDR sur programmes à la demande

benoitannie

Bonjour,

Les films ou séries à la demande comme Wonka, Paris Has Fallen... ne se lancent pas en HDR sur ma télé. Dans les paramètres de la télé, le logo HDR n'apparait pas. Et visuellement, ça ce voit que ce n'est pas du HDR.
Je précise que cela fonctionne très bien pour le HDR de Netflix, ainsi que pour les chaine HDR (France 2, canal et évènement). Le logo HDR apparait bien.

Quel peut être le problème ?

Configuration : MyCanal sur TV Samsung Q80R de 2019. Connexion fibre par câble ethernet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu mardi (juste après votre message). Constatez-vous toujours l'anomalie aujourd'hui ?

Merci.

Réponses de la communauté

benoitannie

Bonjour, la mise à jour a bien fonctionné. Cela marche bien.
Merci.