message d'erreur pour connecter l'abonnement à la télé (BBox 4K de Bouygues)

Abonne-8411RC32

Bonjour, je suis abonné à l'offre -26 ans à 19,49euros par mois, j'accède aux contenus qui vont avec depuis des mois sans problème sur mon ordinateur mais en essayant de connecter à ma télévision cela ne marche pas (BBox 4K de Bouygues Telecom). Un message d'erreur technique s'affiche après que j'ai rentré mon numéro de téléphone et numéro abonné, me disant que la demande n'a pas pu aboutir. J'ai bien vérifié et mon abonnement est supposé être accessible sur les matériels "écrans mobiles". Svp seriez-vous en capacité de m'aider à résoudre le problème?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les décodeurs (box FAI, décodeur CANAL+) ne sont pas considérés comme des équipements mobiles.

+ d'infos sur les équipements compatibles avec nos offres sans engagement. https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-equipements-compatibles-abonnement-canal-engagement