connection impossible avec nouvelle telecommande

Abonne-2Q91461U

bonjour j'ai receptionné une nouvelle telecommande CANAL mais en dehors des clignotements rien ne se passe pars ailleurs je suis "fibré" Frée est-ce que j'allume le recepteur avec tous les ecrans ou ecran noir car eteint et allumage par connection CANAL MERCI d'aider UN PETIT VIEUX( si,si 1936)merci+++++

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour vous aider, regardez cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

Pour précision, suivez ces points

1°) vous n'avez pas de boutons en façade du décodeur

éteindre le décodeur à l'aide du bouton On/Off à l'arrière du boitier (si vous avez un disque dur, débranchez-le avant par précaution)

rallumer le décodeur à l'aide du bouton On/Off

appuyer à plusieurs reprises par intermittence sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (cela peut prendre jusqu'à 45 secondes)

2°) vous avez des boutons en façade du décodeur

éteindre le décodeur à l'aide du bouton On/Off à l'arrière du boitier (si vous avez un disque dur, débranchez-le avant par précaution)

appuyer sur la touche - (moins) en façade et maintenir le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur depuis le bouton On/Off à l'arrière du boitier (attention, si vous utilisez la touche + [plus], la réinstallation sera totale)

relâcher l'appui sur la touche - (moins) uniquement lorsque l'écran d'appairage apparaît

----------------------------------------

Sinon, pour vous aider, mon message dans ce sujet pourrait vous intéresser

https://assistance.canalplus.com/questions/2429116-passer-telecommande-infrarouge

----------------------------------------

Enfin, si malgré tout cela, rien ne vous aide, vous pouvez gratuitement demander une assistance technique en ligne depuis votre Espace Client / Contact

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼