J'ai oublié l'adresse email utilisée pour mon compte CANAL+, que faire ?

Equipe CANAL
Equipe

Vous avez oublié l'adresse email utilisée pour votre compte CANAL+ ou n'avez plus accès à votre boîte email ?

Nous vous invitons à contacter un conseiller afin que l'adresse email de votre compte CANAL+ vous soit communiquée ou mise à jour.

Liens utiles :

Vous n'avez pas encore créé votre compte CANAL+ ?

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Réponses de la communauté

Bonjour MARTINE46474414 ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelée par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

MARTINE46474414

Bonsoir je vous envoie ce mail pour vous informer que je n'ai plus accès à mes chaînes car mon cube que j'ai sur ma deuxième télé ne fonctionne plus pourrais je avoir un autre merci madame le Guen

pierrickand

@Aroun56185372

Si vous écrivez ici, c'est que vous l'avez déjà créé.

Sauf si vous avez créé un autre compte qui ne soit lié à votre contrat ?

Aroun56185372

J'aimerais créer mon compte my canal

Aroun56185372

J'aimerais créer mon compte my canal

Layeba sekou44610658

J'ai oublié mon adress émail