comment enregistrer des programmes à la demande et les voir plus tard sans connexion internet (sur mac)

françoise5828182

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment enregistrer (sur mac book) des programmes à la demande et les voir plus tard sans connexion internet ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client pour un diagnostic (rubrique "nous contacter" en bas, on peut se faire rappeler gratuitement).

VBiz

Bonjour Pierrick,

j'ai essayé via safari et firefox mais ça ne fonctionne pas. Idem pour google chrome, même apr!ès avoir accepté les cookies!! :(

pierrickand

@vbiz, la fenêtre de choix de qualité apparait normalement lorsqu'il détecte un nouveau téléchargement.
Après avoir choisi la qualité, et cliqué sur OK, il ne se passe rien du tout?

Si c'est le cas, vous avez essayé depuis un autre navigateur internet si vous avez le même soucis?

VBiz

Bonjour,
J'ai installé MyCanal pour enregister des films mais ce service ne fonctionne plus depuis des mois sur mon MacBook pro. (McOs High Sierra version 10.13.6)

J'ai eu beau desintaller / réinstaller. C'est toujours le même problème
Voilà la fenêtre qui s'affiche

De plus voici le processus d'enregistrement... et au final pas d'enregistrement!! C'est super pénible!!

pierrickand

Bonjour,

Sur les fiches programme à la demande, il y a un icône en forme de flèche vers le bas.

Si elle est blanche, c'est disponible en téléchargement. Si elle grise, non.

En cliquant sur la fleche, la 1ere fois, cela déclanche l'installation du module de téléchargement (qui nécessite Silverlight installé sur le PC). Les fois suivantes, cela ouvrira le module et déclancher à le téléchargement.