My canal - live tv

Patrice30713914

bonjour je n'ai plus accès à live tv sur mon portable, tablette ou ordinateur, malgré un passage par le service client, avez vous déjà expérimenté ce problème , Merci de vos retours

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Gerard : Bonjour, vous pouvez désormais accéder à myCANAL dans les pays de l'Union Européenne. :)

EN SAVOIR +

GERARD744441

Bonjour. Meme problème pour moi avec mon Mac, uniquement 5 chaines disponibles et uniquement en clair. Avec Firefox et Safari. Si c'est le VPN qui bloque, c'est vraiment pénible, je suis très souvent a l'étranger pour mon travail et je suis quand meme bel et bien abonné. Très fâché!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@camgjoel : Bonjour, utilisez-vous un VPN ou un Proxy ? Si c'est le cas et comme le souligne @pierrickand, il vous faut le désactiver.

EN SAVOIR +

camgjoel

j'ai le meme probleme......je ne peux plus voir le live TV sur ma tablette / PC / Telephone. MYCANAL app ne marche plus !!!

Canal + nous avons besoin de votre aide d'urgence !!!

pierrickand

@turo, avez-vous un VPN ou un proxy configuré sur le Mac?

turo

Meme problème que Jeffff je n'ai que 5 chaines qui apparaissent ( sur mon IMAC ) alors que sur mon iPad tout marche très bien

pierrickand

@dadasbriyadh, essayez du coup sans le VPN. Si ça fonctionne, il faudra alors s'en passer pour myCanal, ou en trouver un autre qui n'est pas bloqué.

jpsuc

Une fois de plus mycanal est inaccessible sur ma tablette Samsung ( 3 ou 4 fois par an)depuis 1 semaine.
Ce n'est jamais un problème de version ou compatibilité car ça peut revenir tout seul mais après 15 jours ou plus.
De plus,ATTENTION,j'ai commandé et reçu un nouveau décodeur GRATUITEMENT d'après le contact canal+ au téléphone(conversation enregistrée?)et finalement facturé 40€ environ......Quelle honte d'arnaquer les gens de cette manière!

dadasebriyadh

Pour pierrickand.
j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Je peux uniquement regarder les replays, mais pas le Live.
Matériel= macbook air. Formule= Intégrale. Et VPN pour une connexion sécurisée.

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider d’avantage ici, il faut donner plus de précisions. Matériel? Formule d'abonnement? Problème rencontré (dans les moindres détails)?

Si vous passez par un VPN ou un Proxy, ce dernier peut en être la cause.

jefffff

Bonjour,

J'ai le même problème.
Déjà lorsque je me connecte sur le site mycanal, je n'ai que 5 chaines qui apparaissent. Et lorsque je clic dessus on me dit que je n'y ai pas accès. Il semble que mycanal me considère comme un utilisateur n'ayant pas les droits.

Que faut-il faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît,

Merci