Comment accéder à mycanal sur tv

Thierry14389862

Bonjour, je me suis abonné à Canal+ cette semaine, j'aurai souhaité savoir comment accéder à canal à la demande sur mon poste de télé (pour info j'ai une Freebox ). En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

M Robert

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour accéder à votre offre sur votre Freebox (via la réception normale de chaines), il faut contacter le service client et activer votre offre dessus.
Seules les formules avec engagement sont disponibles sur les décodeurs.

Particularité : si vous avez une Freebox Mini (qui utilise Android TV), il existe aussi une application myCanal utilisable avec les offres avec engagement, ainsi que celles sans engagement incluant l'accès à Android TV (10€ plus cher que les offres sans engagement avec juste l'accès sur PC et écrans mobile).