F1 : le Grand Prix du Brésil accessible à tous les abonnés CANAL+ ce weekend

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle pour les amateurs de F1 : le Grand Prix du Brésil sera accessible à tous les abonnés CANAL+ ce weekend !

Pendant les courses du Grand Prix du Brésil, le canal ÉVÉNEMENT (n° 18) sera dédié à la chaîne CANAL+ Sport.

Rendez-vous le 11 novembre 2018 à 18H05.

Notes : en dehors des courses, le canal ÉVÉNEMENT diffusera une bande annonce. La chaîne RMC Sport 1, habituellement diffusée sur le canal ÉVÉNEMENT, reste accessible sur le canal 137.

En qualité 4K-UHD !

Le GP sera diffusé en 4K-UHD sur la chaîne CANAL+ 4K-UHD et sur le canal ÉVÉNEMENT 4K-UHD via :

Pour rappel, la 4K-UHD c'est : 4 fois plus de pixels qu’en full HD, une image d’une netteté impressionnante, un rendu incomparable des couleurs et des détails époustouflants.

Notes : nécessite de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD. Afin d'accéder à la qualité 4K-UHD en OTT, nous vous recommandons un débit stable de 25Mb/sEN SAVOIR +

Autre événement sportif diffusé en 4K-UHD ce weekend : le match de Ligue 1 Conforama Monaco/PSG diffusé le 11/11 à 21h00 sur CANAL+.

Lien utile :

Liste des programmes 4K-UHD diffusés en novembre sur CANAL

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

vergnaudc

Bonsoir, quand pourrons nous avoir disponible les replats du GP Brésil ? Plus de 6 fois son temps de diffusion , ça me parait exagéré...

pierrickand

@Dominique, vous savez lire?
C'est écrit justement que tous les abonnés Canal+ ont eu accès au GP sur Canal+ Sport... C'est le but même de ce sujet...
Et c'était pareil sur les dernièrs GP qui ont eux aussi été diffusés sur Canal+ Sport.

DOMINIQUE7659664

bonsoir ,je ne suis pas content , j'ai pris canal+ uniquement , pour les films, la ligue des champions et les grands prix de f1.
Aujourd'hui plus de ligue des champions (RMC sport) et le grand prix du Brésil sur canal+ sport, j'ai l'impression d'être cocu et je réfléchis à vous lâcher

DOMINIQUE7659664

désolé j'ai pris canal + uniquement ,pour les films, la ligue des champions et les grands prix de f1, aujourd'hui plus de ligue des champions (rmc sport) , et le grand prix du Brésil sur canal + sport, j'ai l'impression d'être cocu!!!!

ziz83

oui 4K dispo en mode retour en arrière

encore faut-il avoir un bon débit internet

et aussi un programme diffusé en 4K ...

sebnutt

4k dispo en start over sur canal UHD et le canal événement ?