Débit des chaînes HD et UHD ? et le

luback13

Bonjour,

J'aimerais savoir le débit minimum et "maximum" pour les chaînes HD avec mycanal sur Android TV mais surtout sur Apple TV 4k ?
Aujourd'hui et à venir (bêta) ?
Aussi en UHD ou 4K '?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour luback13,

Selon votre connexion, la qualité d'image varie en OTT :

- Basse : 480p (qualité SD)

- Intermédiaire : 576p (qualité SD)

- Haute : 720p à 1080p (qualité HD)

- Ultra haute* : 2160p (qualité 4k-UHD)

Avec l'Apple TV 4K, vous pouvez accéder à la qualité max 4K-UHD (2160p), à condition bien sûr de détenir un téléviseur 4K.

Sur Android, la qualité max actuelle est le 720p. Le 1080p est en développement (pour les équipements Android certifiés).

N'hésitez pas à consulter l’article de FrAndroid au sujet des contraintes techniques sur les équipements Android si vous souhaitez +d'infos. :)

A+