Vidéos non disponible sur app mobile

William31791688

Bonjour,

Suite à la fermeture de NoLim et la reprise par MyCanal, mes films en copie digitale on correctement été transferé sur MyCanal, merci pour cela.

Malheureusement, certains de ces films ne sont pas visible sur l'app mobile alors qu'elle fonctionne parfaitement sur le site. (trilogie du Hobbit)

Une idée de la source du problème ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour William,

La transition est toujours en cours pour migrer votre bibliothèque Nolim dans votre bibliothèque myCANAL (fin de la migration prévue le 31/12 si tout se passe bien).

Je vous remercie de votre patience.