Plus acces a quelques programmes sur la TV

cedric028

Je n'est plus les droits des programmes que jamais sur le televiseur en passant par le decodeur FREE.

Comment ca se fait et quelle procedure pour retablir les programmes perdu.

exemple : NRJ 12. 4. TFX. TMC

Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour Cédric. Le souci s'est-il résolu sans intervention de votre part ou avez-vous effectué un reboot par exemple ?

Réponses de la communauté

cedric028

J'ai fait une réactivation des droits sur le site de canal hier.
Ça n'a pas fonctionné.
Aujourd'hui les programmes, je ne pouvais pas avoir sont revenu.
Cordialement

cedric028

Bonjour.
Aujourd'hui, j'ai toutes mes programmes tv.
Merci.
Bonne journée

poucette69

Encore faut-il que les conseillers clients rappellent..

cedric028

Bonjour.
J'ai essayé de réactiver mes droit en passant sur le site de canal - matériel- réactiver mes droit et laisser 10 à 40 mn sur la chaîne cnew.
Après 40 mn toujours pas les programmes tv.

bouclown

Je rencontre le même problème impossible d’accerder à certaines chaînes je passe par l’univers Canal via la Free. Impossible de réactiver les droits

@Bernard : avez-vous bien cliqué sur "réactiver mes droits" ? (et non sur le lien "activer mon matériel"). Logiquement, vous arrivez ensuite sur une page explicative sur les raisons qui peuvent faire que ce message s'affiche et tout en bas un lien "réactiver mes droits".

Si le souci persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle qui pourra vous accompagner dans un diagnostic.

bernard

Autre précision : Après la mise en route de la Freebox je vais sur le menu "Les Chaines CANAL" qui ensuite m'affiche un écran portant l'inscription : "CANAL Bienvenue" à partir duquel je peux choisir mes chaines sauf la 5…

pierre00006

même chose pour moi j'ai essayer en redémarrant le Player et la box rien a faire

bernard

Je précise que j'ai la Freebox Révolution qui ne comporte pas de lecteur de carte Canal donc les indications relatives à la réactivation des droits ne servent à rien ! Merci de fournir une marche à suivre fonctionnelle…

bernard

J'ai essayé d'éteindre la Box FREE, puis le lecteur de la box et enfin j'ai débranché et rebranché la connexion HDMI le tout sans succès… Sur la page réactivation des droits il est demandé aussi de "retirer la carte" et de "réinsérer la carte" alors que mon abonnement, dont la mensualité vient d'être prélevée ne comporte pas de carte ! Que faire ?

CHRISTOPHE4176557

Même situation pour moi.

bernard

Bermi83
Même problème je n'ai plus la 5 à partir de la box Free

vimosi

Même problème malgré un redemarrage de la box

poucette69

je rencontre le mème problème; j'ai perdu l'accès à une dizaine de chaines