Probleme de sous-titres Avec Samsung Smart TV sur mycanal

John22587806

Bonjour, il y a un probleme avec les sous titres sur la samsung smart tv avec mycanal

en effet, les sous titres s'affichent et restent figés tant que le dialogue suivant n'apparrait pas ; dans des films d'actions où il y a peu de dialogues, cela peut rester sur l'ecran plusieurs minutes

savez vous ce qu'il se passe et si ca fait la meme chose chez vous?

et aidez moi si possible, ca gache toutes la vision de mes films!

merci :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous préciser le modèle de TV Samsung que vous utilisez ? Avez-vous tenté une réinstallation de myCANAL ? Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.