compte canal

alex8000461

bonjour tout le monde j'ai pris canal + sur bbox tv et jai changer de fournisseur je voudrai savoir comment faire pour récupéré canal avec free

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Dans Espace Client/Materiel il y a la possibilité dans la rubrique "Déclarer" la possibilté en ligne de faire ces changements.
Essayez de voir ou ça vous menè, et revenez nous dire.
Jusqu'ici je n'ai eu aucun retour sur le fonctionnement de cette procedure !
Sinon si on ne vous propose que le numero surtaxé passez plutôt par ete appel de "Nous Contacter" ou le numero non surtaxé 09 70 82 08 15

80s

@alex8000461 bonsoir

Contactez le service client pour l'activation

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !