image coupée au cutter

stice

Bonjour,

La solution est de passer la résolution en 1080p au lieu de 2160p et plus de problème, plus de "cassure"

Mais c'est pas normal, on paie 6 eurs je crois de location par mois pour un service, une technologie, que l'on ne peut pas utiliser,

franchement c'est pas normal... Je vais les appeler.

Réponses de la communauté

Bonjour,

@Stice : merci de votre retour. Je fais suivre à nos équipes de développement. N'hésitez pas à également participer sur notre fil principal.

@René : votre souci semble être différent de celui exposé par Stice. Je vous invite à ouvrir votre propre sujet en y indiquant un maximum d'informations (mode de réception, marque et modèle de la TV, etc.)

rene32559725

bonjour, depuis mardi soir sur les chaines canal l image est defectueuse .pouvez vous proceder au reglage merci .