Chaîne Canal Canal Sport et autre inaccessible depuis Mycanal TV samsung

lolo31

J'ai vu une réponse au proboleme qui indique que cela se produit si on a pas d'antenne rateau... et bien non... j'ai une antenne rateau et on m a refait faire plusieurs fois la recherche d'antenne sans succès!!! pouvez-vous trouver une autre solution svp? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sans passer par myCanal, dans la recherche des chaînes de votre TV, est-ce que Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Paris Première, Planète+ et LCI ont été trouvées?

Si non, alors vous avez un problème de réception sur votre antenne.