Impossible de réactiver mes droits par mycanal app

Patrick26558642

Bonjour,

Depuis vendredi 21 décembre, je n’ai plus accès à mon abonnement canal+ par mon application mycanal sur Apple TV et ipad. Le fait que je paye mon abonnement par itunes ne me donne pas accès à la page du service client, le message d’erreur dit « Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.« .

L‘application même m‘offre de m’abonner bien que j’ai déjà un abonnement. Avant j’avais toute une liste de chaîne qui s’affichait, comme France 2 à France 5. Mais maintenant la liste s’est réduite à 4 ou 5 chaînes.

Sur l’application même, quand j’essaye à réactiver mes droits, le message d’erreur dit « Oooops Nous avons rencontré une erreur technique. Vous pouvez réessayer de récupérer vos droits dans quelques instants »

J’ai contacté le service clients par e-mail hier, mais ils n’ont pas encore répondu. Est-ce que quelqu’un d’autre a eu le même problème cette dernière semaine?

Merci pour l’assistance,

Patrick Ackermann

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

olivergonda

Bonjour, je n’arrive pas à réactiver mon abonnement mycanal -26 ans.
Je mets mon numéro de carte, c’est marqué que mon abonnement est réactivée, mais ça ne marche.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous accédez uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL, je vous invite à vérifier les différents points évoqués sur cette FAQ.

Tenez-nous informés. ;)

Myrtho23663716

Bonjour moi aussi à le même problème et je viens de renouveler mon abonnement de 59€ et que je peux même pas regarder myCANAL merci si vous avez trouvé une solution de partage avec nous

Edouard32788763

Bonjour
Avez-vous une solution ? J’ai également le même problème

Vous remerciant par avance

Edouard