Abonnement résilié sans prévenir

Senada25950443

Bonjour je me suis abonné à myCANAL en souscrivant à une offre à 9€90 sans limitation de durée, et en me connectant aujourd’hui je m’apperçois que mon abonnement a été résilié car ma CB est arrivée à expiration en novembre sauf que je n’ai à aucun moment reçu un rappel par mail de la part de myCANAL pour me dir de changer mes coordonnées bancaire.

J’ai changé mes coordonnées bancaires et en voulant réactiver mon abonnement je m’apperçois qu‘on me propose un nouvel abonnement et pas celui que je possédais à 9€90 sans limitation de durée.

Est il possible de récupéré mon abonnement initial ? Sachant que si j’avais eu un rappel de la part de myCANAL (comme c’est généralement le cas pour tout abonnement) j’aurais bien evidement mi à jour mes coordonnées bancaires pour pas perdre mon abonnemen.

Peut on contacter un service qui s’occupe de ca ? Si oui comment ?

merci d’avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance, mal nommé puis qu’ici vous êtes en réalité sur le forum d’entraide entre abonnés, comme écrit dans « Première visite » "
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL".
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.