Impossibilite de lire certains epidsodes

Sebastien32851270

Bonjour,
J’ai commencé la premiere saison d’engrenage hier. Tout s’est bien passé jusqu’a la fin de l’episode 2. Depuis, impossible de lire l’episode 3 et 4. MDRM 403-4 L’episode 5 quant a lui démarre correctement. La saison 2 egalement sans avoir testé l’ensemble des episodes. Aujourd’hui même constat.
J’utilise une apple TV 4K à jour et l’application myCanal l’est également.
J’ai procedé à la reactivation des droits. J’ai « tué » l’application puis relancé, aucun resultat. Que faire ?

Ps: Notre premiere experience myCanal n’est pas mémorable.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Sébastien et @Tmoenne : le souci est-il toujours d'actualité pour vous ? De mon côté, les contenus semblent se lancer correctement.

@Cecile : quel message d'erreur avez-vous exactement ?

Cecile32868444

Moi aussi j ai acheté hier le bureau des légendes et impossible de le visionner

tmoenne

Exactement le même problème !