Téléchargements interrompus puis bloqués

Philippe5169756

Bonjour,

Voici mon problème (assez récurrent) :

Mon abonnement CanalSat (décodeur basique noir et blanc) me permet l'accès à la bibliothèque de films.

Il me semble que cela a à voir avec ma Livebox, en mode WiFI.

Assez régulièrement, et donc péniblement, alors que j'ai lancé un film, il y a interruption et un message me signale

que c'est dû à la lenteur de téléchargement (Erreur 11).

Jusqu'à présent, je patientais et ça repartait, parfois en revenant au générique. Mais bon...

Mais ces jours-ci, je n'ai droit qu'à un message "Erreur", "Retour" en rouge, sans pouvoir relancer le film.

Je me pose la question : cela peut-il être lié à une couverture nuageuse très dense et pluvieuse ?

Merci d'avance pour toute réaction/réponse éclaircissement

80s

@philippe5169756 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !