Connexion à Canal à la demande impossible sur télévision

ehyana

Impossible d'accèder à canal à la demande sur la télévision.

Le message "erreur, votre abonnement ne permet pas l'accès à ce service" apparait.

Pourtant, sur pc, aucun problème pour accèder à ce service.

Mise à jour effectuée, aucun changement

Réinstallation effectuée, aucun changement...

Quelqu'un a eu le même problème?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours à ce sujet. Nous vous invitons à échanger sur le fil que nous avons ouvert sur le site info incident.

Je ferme donc ce fil pour une meilleure visibilité.

Merci à tous de votre patience.

Réponses de la communauté

pylone76

Même problème pour moi.avec cube TNT

drive151

Je rencontre le même problème / Cube relié en Ethernet.

le glaude

je n'accède plus au service canal à la demande depuis ce matin

ehyana

Alors, pour le matériel, c'est un cube S en connexion Wifi, aucun souci vis à vis de la connexion ni de la box.
Mise à jour de la box faite et même la réinstallation n'a rien changé.

lionel3303567

J'ai fait tout ce qu'il faut, le problème ne vient pas de ma connexion ou de ma box...

JEANNINE2808392

même chose , mais aucun message d'erreur n'apparait, juste un écran noir

tdfstef

les réinstallations et mise a jour ont étés faites et toujours rien

tdfstef

exactement le meme probleme depuis ce midi et hier tout fonctionnait tres bien. mais surtout comment resoudre ce probleme car canal ne nous aide pas vraiment;;;

pierrickand

@lionel3303567,

essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres (menu > ma TV > mon décodeur), dans la rubrique "mise à jour".

Essayez aussi de redémarrer votre box internet, et de revérifier la connexion internet du décodeur.

lionel3303567

Même problème avec DECODEUR SATELLITE HD WIFI.

pierrickand

Bonjour,

indiquez systématiquement le matériel que vous utilisez.
Sinon c'est impossible de vous aider ici sur ce forum d'abonnés.

Jean-Yves2507479

Je rencontre actuellement le même problème

GILLES7898857

bonjour,
j'ai exactement le même problème ce jour ! J'ai appelé le service canal qui n'a pas pu résoudre le problème...