Comment accéder au Mode EXPERT sur myCANAL pendant les courses de MotoGP ?

Equipe CANAL
Equipe

Le mode EXPERT vous permet de suivre les Grand Prix de MotoGP sous les angles de votre choix via le Multicam et les Temps forts.

Le Mode Expert est-il disponible sur l'ensemble des courses de MotoGP ?

Pendant les Grand Prix de MotoGP, le Mode EXPERT est accessible sur l'application myCANAL iOS, tvOS, Android et Android TV pour :

  • Multicam : les essais 3 et 4, les qualifications et le Grand Prix
  • Temps forts : les qualifications et le Grand Prix

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL iOS et Android ?

Pendant les courses de MotoGP diffusées en direct, accédez au Mode EXPERT en cliquant sur l'icône ;

Vous pourrez ensuite sélectionner l'angle de votre choix via l'onglet Multicam ou les Temps forts.

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL tvOS (Apple TV) ?

Pendant les courses de MotoGP diffusées en direct, accédez au Mode EXPERT en faisant un appui long sur la Surface Touch (pavé tactile) de la télécommande de l'Apple TV.

Comment accéder au Mode Expert sur l'application myCANAL Android TV ?

Pendant les courses de MotoGP diffusées en direct, accédez au Mode EXPERT en faisant un appui sur la touche flèche bas de la télécommande de votre Android TV.

Réponses de la communauté

Djoko24

La note sur le grand prix de F1 a monza 7/10

essair44

@JEAN FRANCOIS33981313
Bonjour
Votre message n'est pas très compréhensible, est insultant et raconte un peu n'importe quoi ...

JEAN FRANCOIS33981313

ça a toujours été une grosse arnaque de Canal pour faire venir les abonnés Eurosport a venir sur mycanal mais ça n'a jamais fonctionné , ça ne peut fonctionné que pour les "possédant" d'une boxe Canal , je vous conseille d'aller sur Eurosport j'y vais après ce message on peut regarder le superbyke et les super-sports 600 et 300 sans commentateurs , le pied et pour bien moins cher tout comme les sports d'hiver qui vont commencer vous pouvez choisir la fenêtre "ambiance sound" ou Langue France ou English , bon des fois il faut galérer mais ça vaut le coup de boucher le bec à tous ces idiots qu'ils soient de Canal ou Eurosport et regarder le sport avec l'ambiance mais seulement dans les directs hélas les replay on a pas le choix il faut se taper Tissier qui ne donne toujours pas les vitesse des différentes moto surtout qu'il y a bagarre aussi entre yamaha et Ducati et Kawa (réa)

nana31320

Le mode expert ne fonctionne pas. J ai le message. Pas disponible sur cette plate forme..???

Abonne-514VX826

Suivre votre GP Moto sur la chaine "motoGP" et se mettre "en direct".

Abonne-514VX826

Je pense que j'ai trouvé la solution à vos problèmes de "Mode Expert", il faut être sur les chaines dédiées au sport désiré pour avoir accès à ce mode !
Laurent

pierrickand

@thibault50404094

Quelle votre version de iOS?
Version de myCanal ?

thibault50404094

Bonjour je suis iPad Pro ancienne génération et je n’ai pas l’émoticone du mode expert est ce normal ?

pierrickand

@PATRICK39774949

Lire au dessus.

Si vous avez un problème, n'hésitez pas a duré sur quel matériel et quel problème.

PATRICK39774949

Comment accéder au mode expert

MaximeR

Pas de mode expert sur android pour le masters ce soir

Alain.

Peut on accédé au mode expert via "Le Décodeur Canal 4k/uhd" ? Car un message apparaît sur mon écran mais quand j'appuie sur la touche OK de ma télécommande le message "Donner indisponible" apparaît sur la droite dans une colonne grise.

Pierre15207149

Pas de mode ecpert sur l’appli mycanal le 13 septembre

pierrickand

@cignal

Ça ne fait pas partie non plus des équipements disposant de cette fonction, sur le sujet au-dessus.

cignal

Pas de mode expert sur l'appli mycanal quand j'y accède depuis ma Xbox ? Est ce normal ??

bebel03

bonjour,pas de mode expert pour ma part.l'icone n'apparait jamais

David24911266

Un problème sur le mode expert de la moto gp qui affiche la f1 au lieu de la moto gp donc aucune caméra onboard. C'est toujours pas au point on dirait.

Kate91360

Toujours aussi nul chez Canal ! Pas de mode expert sur PC...... Champion les mecs.

gilbert3043305

pour le players, (golf sur golf+), l option mode expert apparait bien sur pc( appli et site web), via w10, mais aucune cam active, impeccable sur smartphone android, c est incroyable que nous ne l ayons pas sur toutes les plateformes, canal n est pas gratuit tour de meme...10 ans de retard!

RTeam077

Je trouve débile d'avoir accès au mode expert sur un écran de merde alors qu'on pourrai l'avoir sur pc et grand écran.
Ben non ! trop fort les mecs de canal, c'est à ni rien comprendre.

sorg1516

bonjour, en fait je souhaite ceci pour la F1, et j'ai le mode expert sur mon android, mais pas sur ma tv Panasonic de 2018, why ?

JEAN FRANCOIS33981313

BIENTOT UN AN QUE J'AI POSTE CE MESSAGE ,RIEN A CHANGE !De plus je n'est la fenêtre sur mon smartphone qu'en arrière plan et je peux appuyer dessus rien de rien et je reçois les réponses maintenant la saison finie ,il faut une TV Androîde ce que j'ai mais que je ne peux faire de mise a jour grace a l'embrouille avec SFR qui a perdu ma commande et ou je n'existe pas et impossible de faire quoi que ce soit ,un grand merci à toutes ces personnes qui n'ont aucune compétence mais qui font de la vente quoiqu'il arrive,sans aucun remords.

mccoy08

Oui c'est insupportable d'y avoir accès sur un smartphone minuscule, mais de ne pas pouvoir en bénéficier sur son PC ecran 27'

Thomas36863842

Bonjour,

Toujours pas de multicam sur PC ? je ne dois pas être le seul qui regarde les courses sur un ordinateur windows 10, pourquoi la fonctionnalité n'est elle pas disponible ?
Cordialement,

pierrickand

@Happytobe

sur quel matériel?
pendant quel programme?
Que se passe-t-il exactement?

Happytobe

Le mode expert ???!!
Impossible à atteindre !
Comme toujours les applications canal ça ne marche pas !

mccoy08

Bonjour je ne comprends rien au mode expert :

Sur PC : j'ai le mode expert pour le foot mais pas pour Moto GP ni F1
Sur Smartphone Android : Mode expert sur foot ( parfois ), sur moto GP ( parfois ) mais jamais sur F1

Je suis bien toujours en live ( sans pause ni start over )
Ce dimanche 30/06, j'avais bien le mode expert sur le moto GP des pays bas sur mon smartphone, mais 15 min plus tard, pas de mode expert pour le GP F1 d'Autriche ...
Je ne comprends pas que ce mode ne soit pas dispo. en F1 sur PC, je vais pas m'amuser à regarder les GP sur un écran minuscule alors que j'ai un ecran 90cm pour mon PC

pierrickand

@Fabrice19203489
Comme indiqué au-dessus, le mode expert est disponible sur iOS, tvOS, Android et Android TV.

Donc pas uniquement sur téléphone, mais pas sur PC ou decodeur non plus.