myCANAL non fonctionnelle sur PC win10 et IPAD

tsuno

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéser aux fonctionnalitées (réservées aux abonnés) de l'application myCANAL sur tous mes PC win 10 (HP _MSI) et sur IPAD (IOS 12.2). Mon abonnement est valide et ma formule est intégrale et ma réception sur TV est faite via décodeur satellite .

Pour l'heure sur  l'un des  pc de  mes enafants cette application fonctionne...?

Existe t'il une restriction sur le nombre d'appareil pouvant profiter de l'application  même si les autres utilisateurs sont déconnéctes ( cad sans aucune lecture en simultanée) ?

En vous remerciant pour votre retour d'information et peut être des solutions.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il existe une limitation sur le nombre de connexions simultanées, et une autre sur le nombre d'appareils/différents utilisées sur une plage de 72h (les licences).
Je précise bien "navigateur", car sur un même PC, chaque navigateur différent compte pour 1. Une clé Chromecast compte également pour 1 licence supplémentaire (en plus de l'appareil pilotant la clé).

Cf. https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...