connexion par câble ethernet sur box 4G impossible pour regarder à la demande

mounier.jm

Bonjour, j'ai un problème pour regarder les programmes à la demande. Mon décodeur Canal+ 4K (le dernier en noir) est branché sur une prise RJ45 Ethernet relié à la Box4G Huawei (avec opérateur SFR). Le décodeur est bien connecté au réseau, et annonce un débit variant entre 30 et 40 Mbps lors des essais de test de débit. Par contre dès que je lance un programme à la demande, j'ai une erreur EECOLD-5867 (débit insuffisant). Avez vous pu résoudre le problème? Je suis un abonnement d'une box 4G Pro (à priori beaucoup moins limité qu'un abonnement particulier). Par contre tout fonctionne à partir d'une tablette ou d'un ordi en Wifi sur la même box. Merci d'avance pour votre retour. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mounier.jm,

Pourriez-vous essayer en connectant votre Décodeur CANAL à votre Box 4G en Wifi et non en Ethernet ?

Tenez-nous informés si le fait de passer en Wifi permet de résoudre votre problème. ;)