Replay manquant TF1, France 2, fox...

fox222

Bonjour,

j’utilise myCANAL sur une Apple TV 4K ainsi qu’un iPad et j’ai constaté des que des épisodes de séries manquaient ou buguaient(sur les 2 plateformes). Je précise que toutes mes applis myCANAL sont à jour.

tf1: demain nous appartient, le dernier épisode disponible est le 437.

france 2: Candice Renoir, l’épisode 5 ne semble pas être présent

fox play: pleins d épisodes de la saison 9 de futurama buguent, notamment comme exemple le 6. l’épisode ne se lance pas.

canal: the Big Bang theory, l’épisode 13 (bug difficilement explicable, pour résumer il y a une espece de mélange de scènes voir d’épisode sur ce même épisode avec désynchronisation des voix et des images)

Réponses de la communauté

daniel35368885

je viens d'avoir le 4K est plus de replay de demain nous appartient je regrette déjà le cube que fait l'équipe de canal pour régler le problème

cardo41

J’ai également le problème mais avec des écarts entre décodeur TV et myCANAL sur IPad. Sur IPad, depuis la dernière version, les épisodes de Demain nous appartient sont ceux du 342 au 437 donc pas à jour mais plus de 50.
Les derniers épisodes de section de recherche ne sont plus disponibles ; la semaine dernière ils l’étaient partiellement mais le lien entre la vidéo et le numéro de l’épisode était incorrect....pas mal de problèmes avec le replay de TF1.
La lecture sur décodeur TV coupe toujours au bout d’une dizaine de minutes.
Franchement pénible ses problèmes sur les différentes plateformes qui durent....au prix des services....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fox222,

Concernant la série "Demain nous appartient" ceci est lié à une limitation de 50 épisodes max par saison. Nos équipes travaillent sur une évolution. ;)

Pour "Candice Renoir", c'est résolu, pouvez-vous réessayer ?

Au sujet de The Big Bang Theory, je ne reproduis pas ce défaut de mon côté. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle saison vous rencontrez ce bug ?

Merci beaucoup. :)