Problème connexion mycanal identifiants free

vinz_90

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mycanal via mes identifiants free. Je vois que certaines personnes avaient le même souci fin avril mais apparement le problème a été résolu. Il y a t'il d'autres personnes que moi qui n'arrivent toujours pas à se connecter que ce soit sur smartphone, pc ou apple TV ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses ;-) !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vinz_90,

N'hésitez pas à contacter directement Free pour faire le point sur vos identifiants. C'est en effet votre opérateur qui est en charge du SAV dans le cadre de l'offre TV by CANAL (nous n'avons pas accès à vos infos personnelles).

Si le problème est de notre côté, Free pourra escalader l'information à nos équipes si besoin. ;)

Réponses de la communauté

helene bernard

Bonjour, Après avoir validé une offre canal + séries par free gratuite pendant un an je ne peux plus accéder à mes identifiant canal et donc my canal.ils on disparus .je n'ai maintenant que les identifiant free. Que dois-je faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Eric : Bonjour, la Samsung Smart TV étant considérée comme un décodeur TV, il est nécessaire de détenir un abonnement CANAL+ pour accéder à myCANAL sur cet équipement.

Retrouvez la liste des équipements compatibles avec votre offre ici.

eric43540387

Bonjour
J ai un abonnement freebox révolution avec accès m'y canal sauf qu il m est impossible d y acceder sur ma TV Samsung smart.
J ai du passé 6 h en deux jour au téléphone avec free , canal + et Samsung qui se renvoient tous la balle !
Merci de m apporter une solution car je perd patience.

John21465429

Salut,
J’ai le mm soucis mais que sur appletv sinon mon iPhone et iPad ça fonctionne
Ça devient agaçant car pas d’inf

John14167040

BONJOUR free est incompetant et ne sy interesse pas je ne peux plus me connecter sur mon telephone et sur ma tablette