visionnage série

isabelle33398723

bonjour,

cela fait plussieurs fois que je constate des problèmes lors du visionnage de séries. sur years and years, pendant la lecture, je vois tout à coup apparaitre des passages d'un autre moment de l'épisode. on entend encore le son de la scène en cours et on voit des images d'autre chose, c'est très perturbant. pareil sur la série the teach. là, sur le 1er épisode, on voit les sous titres et on entend le son d'une scène mais à l'image c'est complètement une autre scène qui se déroule. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.

bien cordialement.

Réponses de la communauté

fred7516

@isabelle33398723

Bonjour,

Sur quel support rencontrez vous ce probleme?

Sur la série "Years and years", sur quel épisode, avez vous ce probleme de désynchronisation ainsi que sur la série "The Teach", a quel moment de l'épisode 1 ?

Cdt.