Chaînes manquantes sur l'appli my canal malgré réactivation des droits

John35793764

Bonjour,

J'utilise MyCanal sur une Apple TV, un Iphone, et un Ipad avec le même compte tv by Canal de Free.

J'ai un problème avec cette application depuis un mois environs malgré une réactivation des droits:

1/  Je n'ai plus toutes les chaînes que mon abonnement permet

2/ Avec le même compte utilisé sur les 3 devices il manque des chaînes différentes.

Par exemple, j'ai les chaînes Canal Plus (Sport, Décalé, Séries,...) sur L'apple TV et pas sur les autres devices.

J'ai BEIN Sport sur L'Apple TV et pas sur les autres devices.

J'ai Eurosport sur l'Iphone et l'Ipad mais pas sur l'Apple tv.

Je n'ai plus Série Club nulle part.

3/ Je n'ai plus accès à des contenus cryptés de Canal plus depuis l'Iphone et l'Ipad alors que j'y ai accès depuis l'Apple TV.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le support myCanal d'iOS/tvOS via l'adresse email donnée sur l'App Store au § "nouveautés" : https://apps.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816