Sous-titres décalés

Martin36542697

Madame, Monsieur,

J'ai "loué" le film In the Loop afin de le visionner en VOST. Les sous-titres sont largement décalés par rapport au son. Je ne peux donc visionner le film. Puis-je être remboursé du montant de la location?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Martin,

Comme Pierrickand vous l'a suggéré, je vous invite à contacter un conseiller clientèle dans ce cadre (en suivant ce lien).

En parallèle, j'informe ma régie du défaut que vous avez rencontré sur "In the loop" pour le corriger pour de futurs utilisateurs.

Réponses de la communauté

cecile32395391

Bonjour même problème pour yesman, irregardable avec sous titres decales, je souhaite être remboursée. C'est quand meme dommage de ne pas être capable de fournir ce service de base.

pierrickand

Bonsoir,

Seul le service client aura accès à votre dossier comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Ici ce n'est qu'un forum d'abonnés où une équipe Canal est présente, mais juste en animation/guide, sans accès à nos dossiers.