VOST sur canal a le demande

jmfosseux

Impossible de regarder un prgramme en VOST sur canal a la demande.

Image figée.

Sous-titres absents

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un correctif a été apporté lundi dernier, vous ne devez plus rencontrer de freeze en Streaming sur A LA DEMANDE lorsque les sous-titres sont activés.

N'hésitez pas à réessayer et à nous tenir informés. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello @schoeff,

Merci pour votre retour. :)

Bonne journée ☼

schoeff

Bonjour Rémy, cela fonctionne désormais. Merci pour votre intervention.

schoeff

Bonjour,
J'ai le même souci depuis plusieurs semaines. Impossible de regarder un film en vost sans que l'image ne se fige par intermittence. L'image est comme coupée en 2. Impossible de regarder un film dans ces conditions. En revanche si je passe en VF pas de problème. Une solution?

jmfosseux

Bonjour
Toujours rien sur le règlement du problème?
Vous étiez censé nous tenir au courant il y a plusieurs jours.
Merci
Cordialement
*****

Philippe4438721

Bonjour, j'ai le même problème : impossible de regarder un film en VOST sur canal à la demande. C'est difficilement supportable, sachant que c'est quasiment le seul service CANAL qui m’intéresse !! Ce problème est il lié au nouvel équipement ? est il possible de revenir à l’ancien ?

tivaouane

Je trouve que la réponse de canal est légère. On paie pour un service. En ce qui me concerne l'accès à canal à la demande lui-même est compliqué, ça coince. Ensuite il faut patienter avec les images qui se figent et les ss titres aléatoires... En coût Giga pas de certitude, le même épisode de série peut avaler de 5 ou 20 Giga! Joindre canal au téléphone 28 min d'attente, un technicien éventuellement qui demande d'attendre et la communication coupe après 20 minutes... Service???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jmfosseux : Hello ! Je n'ai pas encore la date du correctif, nous devrions en savoir + demain. Nous vous tiendrons informés sur l'Assistance. ;)

jmfosseux

Bonjour
Merci de votre réponse je désespérais d'en obtenir une.
Par contre votre proposition de télécharger les programmes n'est pas satisfaisante. Mon disque dur sera vite saturé. Je savais que ce problème n'existe qu'en streaming puis que je regarde toues les programmes en VO en direct.
Pourquoi vos techniciens au téléphone nous font perdre notre temps en manipulations inutiles?
Cela dit quand le problème sera-t-il réglé?
Pouvez-vous me tenir au courant?
Cordialement
Jean-Marc Fosseux

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes ont pu reproduire ce défaut sur Le Décodeur CANAL, un correctif est en cours. Il semble que le problème soit dû aux sous-titres en Streaming.

En attendant la correction de ce défaut, si vous regardez vos contenus en VOST, nous vous invitons à les télécharger (le problème étant uniquement présent en Streaming).

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

jmfosseux

Merci à tous
Un technicien Canal m’a appelé pour « résoudre » le problème.
Après de multiples manipulations inutiles (debrancher, rebrancher, réinstaller) le problème reste entier.
Un autre technicien devait me rappeler. Mais plus rien depuis 10 jours.
Je soupçonne un défaut de fabrication du décodeur connu de Canal et donc impossible à corriger.
Cdlt

Jean1219408

Même problème pour nous.
Les films et séries à la demande sont regardables en VF ou VO,
mais la VOST déclenche des blocages de l'image qui rendent le visionnage impossible.
C'est quasiment systématique (exceptions : Mandela, Marie Antoinette).

Carine32391749

Je précise que c’est le décodeur SAT, branché en ethernet sur une connexion haut débit.

Carine32391749

Bonjour même pb pour moi depuis quelques temps. L’image freeze sur canal à la demande uniquement si je choisis la VOST. Réinstallation totale faite plusieurs fois, cela ne change rien. J’ai aussi le dernier décodeur noir. Aucun problème pour le direct, ni à la demande en VO non sous-titré ni en VF.

pierrickand

Indiquez du coup lesquelles pour que l'équipe Canal investigue lorsqu'ils verront votre message.

jmfosseux

Uniquement certains

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, ça vous le fait que tous les programmes à la demande où uniquement certains ?

jmfosseux

Le décodeur canal noir (le dernier)

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel?