comment supprimer le mode mal voyant, sur tout les programmes les scénes sont commentées

sherko77

sur tous les films les scenes sans paroles sont commentés pour expliquer les evenements

Réponses de la communauté

Martial44093793

Quand tu lit une chaîne fait apparaître la barre du menu en bas il y a une bulle de dessinée il te suffit de cliquer dessus une ou plusieurs fois et la...magie tu as le chois de la langue et tu peut supprimer l audiodescription...c des cons quand tu leur demande ils te répondent pas fait tourner l info en débloquant une autre personne et en lui disant de faire pareil

pierrickand

@lubar

votre question n'est clair.

Quel décodeur avez-vous?

De quel icone parlez-vous? Car le sujet ici concerne les sous-titres audio description a désactiver, et vous parlez d'accéder à myCanal (qui est une application ou un site internet).

lubar

Il ny a pas de fiche sur le decodeur
Je suis devant mon ecran tele il ny a d icone
Comment acceder a my canal de puis la tele

pierrickand

Ma réponse était aussi valable pour myCanal, comme indiqué.

sherko77

bonsoir, je n'ai pas precisé mais mon pb est sur un pc, je n 'ai pas de decodeur

pierrickand

Bonsoir

Changez la langue depuis le bouton dédié (icône bulle sur myCanal, fiche du haut de fois sur le décodeur UHD, bouton langues sur le Cube), la piste audio description doit être activée.