Years and years ep. 5 en anglais

Math1982

L'épisode 5 de years and years est toujours en vo alors que le problème a été signalé depuis 3 semaines!!!!! Que fait canal???? Nous sommes abonnés depuis le début de la chaine et il est dommage d'être traité de cette façon.
(Nous sommes équipés d'un cube de première génération)

Réponses de la communauté

Caroline47373102

Merci @Samantha - Vipassana. Pas vu ça!

Zazen

Bonjour Caroline

Sur myCANAL, afin de modifier les paramètres de langues et sous-titres, cliquez sur le pictogramme en forme de bulle de BD situé en bas à droite du lecteur vidéo

https://assistance.canalplus.com/questions/1651749-gerer-langue-titres-mycanal

-------------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez poser une question ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/new

Et pour + d'infos, c'est là :
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite#CO...

Cdlt

Caroline47373102

Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée a Canal + en ligne ( sans box donc) et ne vois pas comment poser une question sur ce forum, en lien avec Years and Yeras. En fait je souhaite moi la voir en VOST, comme elle est annoncée.
Mais ne vois aucun réglage me permettant de faire ce choix. :-/

Math1982

Merci olivier de prendre un peu de votre temps pour régler mon problème.
Je peux vous dire que je ne suis pas le seul à rencontrer le problème. Quelqu'un l'avait déjà signalé sur ce forum.
Pour l épisode 5 il n'y a que la vost et aucun moyen de changer alors que pour les autres épisodes il y a bien toutes les versions.
Encore merci.

Bonsoir Math,

Je viens de faire le test sur notre CUBE HD Wifi et je ne constate pas le défaut. Je parviens à voir cet épisode en VF et en VO. Par acquis de conscience, j'ai tout de même contacté ma régie qui ne constate pas non plus le problème.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur (puisque le souci semble durer).

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique.

Math1982

C'est une blague??? Comment peut-on faire une reponse aussi pathétique??? Alors nous sommes abonnés depuis plus de 30 ans et nous payons plus de 40 euros par mois alors j'estime avoir le droit a un service IRRÉPROCHABLE !!!! Il peut y avoir des erreurs de la part de canal mais elles doivent etre réglées rapidement mais la le problème a déjà été signalé il y a plus de 3 semaines.
Concernant les sous sous-titres, j'estime pouvoir encore une fois pouvoir regarder en français vu le prix par mois. De plus, ayant des problèmes de vue il m'est très pénible de lire des sous-titres pendant plus de 50 minutes.
Alors la prochaine fois abstenez vous d'ecrire un commentaire aussi pathétique !!!