myCanal sur TV Samsung - Impossible de reprendre un replay

PegasusCP

Bonjour,

Lorsque je lance une vidéo à la demande sur myCanal à partir de ma TV Samsung, puis que je l'arrête avant la fin, impossible de voir la fin.
Lorsque je relance la vidéo, j'ai bien l'image là où je me suis arrêté, mais figée. Parfois, la vidéo repart, mais jamais le son.

J'ai essayé de réinstaller l'appli : Sans succès
J'ai fait des tests de débits : Tout va bien (je suis en fibre optique au 1Gb)
Test de reprise vidéo sur d'autres applis (Netflix, Amazon et myTF1) : Aucun problème

Au début, je pensais que c'était juste lié à "Game of Thrones" que je regardais sur OCS via myCanal, mais "Cars 3" sur Canal n'est pas reparti non plus

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci :-)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pegasus,

Je vais faire suivre votre signalement à nos équipes de développement, mais j'aurais besoin que vous me communiquiez quelques informations complémentaires au préalable.

J'aurais besoin :

- de la référence de votre TV et de son numéro de version myCANAL

- comment votre TV est-elle connectée à votre box internet ? (ethernet, wifi)

Merci beaucoup. :)